Dare-Dare

Pourquoi une roulotte de chantier s'est-elle établie sur un terrain vague à proximité du métro Saint-Laurent ? Dans le cadre d'une réhabilitation futée de cette zone marginalisée, Dare-Dare, le centre de diffusion d'art multidisciplinaire de Montréal, a choisi d'y abriter son quartier général. Ce local insolite est recouvert présentement de graffitis du collectif En Masse reconnaissables à ses dessins en noir et blanc. Devant cette caravane, une citation s'affiche sur un grand panneau jaune qui s'illumine la nuit. Intrigante, amusante ou poétique, elle change au fil des semaines et des événements.

Dare-Dare
Dare-Dare
Dare-Dare
Dare-Dare
Dare-Dare
Dare-Dare
Dare-Dare
Dare-Dare
Dare-Dare
Dare-Dare
Dare-Dare
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Ariane Dadier

Depuis mon arrivée à Montréal en juin 2012, je prends des instantanés insolites de la ville. Toutes les photos de ce site sont créditées © Ariane Dadier #montrealstreetart

Commenter cet article
E
Je n’ai pas eu l’occasion de découvrir ces petits chefs-d’œuvre. Tu as beaucoup de chance mon ami. Je crois que je vais bientôt aller en vacances ! Montréal m’appelle ! Hihi
Répondre
E
c'est excellent, d'art-d'art
Répondre