Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 Oct

Les Beatles dans l'air du temps

Publié par Ariane Dadier-Hénaut  - Catégories :  #Beatles, #stickers, #artiste non identifié, #art de rue, #autocollants, #tags, #graffitis, #boutiques, #FLN, #Futur Laser Now

Les Beatles dans l'air du temps

"Roll up, roll up for the magical mystery tour, step right this way !" Comme un vent de nostalgie, l'esprit des Beatles souffle dans les rues de Montréal. Par des clins d'œil éphémères, artistes et tagueurs semblent rappeler une époque révolue, insouciante et légère.

 

Les visages de Paul McCartney, John Lennon et des Fab Four surgissent sous la forme de petits autocollants.Les visages de Paul McCartney, John Lennon et des Fab Four surgissent sous la forme de petits autocollants.Les visages de Paul McCartney, John Lennon et des Fab Four surgissent sous la forme de petits autocollants.

Les visages de Paul McCartney, John Lennon et des Fab Four surgissent sous la forme de petits autocollants.

Les pochettes des albums "Abbey Road" et "Hey Jude" détournées par Futur Lasor Now.Les pochettes des albums "Abbey Road" et "Hey Jude" détournées par Futur Lasor Now.Les pochettes des albums "Abbey Road" et "Hey Jude" détournées par Futur Lasor Now.

Les pochettes des albums "Abbey Road" et "Hey Jude" détournées par Futur Lasor Now.

Deux tags, deux tounes. Qui n'est pas tenté de fredonner instantanément ces titres des Beatles ?Deux tags, deux tounes. Qui n'est pas tenté de fredonner instantanément ces titres des Beatles ?

Deux tags, deux tounes. Qui n'est pas tenté de fredonner instantanément ces titres des Beatles ?

Les vitrines des boutiques se mettent aussi au diapason.Les vitrines des boutiques se mettent aussi au diapason.Les vitrines des boutiques se mettent aussi au diapason.
Les vitrines des boutiques se mettent aussi au diapason.Les vitrines des boutiques se mettent aussi au diapason.Les vitrines des boutiques se mettent aussi au diapason.

Les vitrines des boutiques se mettent aussi au diapason.

Commenter cet article

Estelle 01/12/2016 10:24

Eh ben, je me sens un peu moins vieille quand je vois qu’il y a d’autres fans des Beatles dans les parages ! Cette photo me rappelle tant de bons souvenirs.

Gomez Victoria - Lynn 17/10/2016 11:34

plein de vie :)

Watel 17/10/2016 10:12

J'adore ! Vive les Beatles ! Et les autres artistes aussi pleins de créativité !

Archives

À propos

Montréal regorge de petites curiosités visuelles que je propose de présenter dans ce blogue.