La tour Eiffel à Montréal

En visite à Montréal, mon père a pris environ deux jours pour bâtir ce casse-tête en trois dimensions de la tour Eiffel. Il l'a laissé en souvenir à ses petites-filles en manque de la vraie Dame de fer. Pour avoir une idée, ce puzzle compte 816 pièces et mesure 40 pouces (102 centimètres) de hauteur.

Un message prémonitoire aperçu cet été dans le Mile-End, avant que la tour Eiffel ne gagne Montréal.Un message prémonitoire aperçu cet été dans le Mile-End, avant que la tour Eiffel ne gagne Montréal.

Un message prémonitoire aperçu cet été dans le Mile-End, avant que la tour Eiffel ne gagne Montréal.

Ta pensée est limitée, pourtant tout ce que tu es capable d'imaginer peut exister. Il n'y a rien qui soit impossible.

Fun-Chang

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Ariane Dadier

Depuis mon arrivée à Montréal en juin 2012, je prends des instantanés insolites de la ville. Toutes les photos de ce site sont créditées © Ariane Dadier #montrealstreetart

Commenter cet article
D
Bravo maman et wapiti
Répondre
W
Lors de mon prochain séjour à Montréal, je ferai un wapiti en 3D
Répondre
A
Merci pour vos messages et pour papa !
Répondre
L
Bravo Eric et à ses assistantes.
Répondre
E
Elle est magnifique, bravo à ton papa
Répondre