Sara Erenthal : partir pour mieux revenir

Elle avait disséminé des mystérieux petits collages en mai dernier. En juin, l'artiste de Brooklyn Sara Erenthal est retournée à Montréal comme invitée officielle du Festival Mural 2018. Elle en a profité pour laisser un souvenir durable avec une grande fresque et de nouvelles créations éphémères.

La fresque "C'est compliqué" de Sara Erenthal a émergé au moment du Festival Mural 2018. À voir au coin de Duluth et Saint-Dominique.
La fresque "C'est compliqué" de Sara Erenthal a émergé au moment du Festival Mural 2018. À voir au coin de Duluth et Saint-Dominique.
La fresque "C'est compliqué" de Sara Erenthal a émergé au moment du Festival Mural 2018. À voir au coin de Duluth et Saint-Dominique.
La fresque "C'est compliqué" de Sara Erenthal a émergé au moment du Festival Mural 2018. À voir au coin de Duluth et Saint-Dominique.
La fresque "C'est compliqué" de Sara Erenthal a émergé au moment du Festival Mural 2018. À voir au coin de Duluth et Saint-Dominique.

La fresque "C'est compliqué" de Sara Erenthal a émergé au moment du Festival Mural 2018. À voir au coin de Duluth et Saint-Dominique.

La rue témoigne aussi de la présence de Sara Erenthal. Ici, sur un matelas ("Je suis en dehors de mon bureau présentement"), une bibliothèque de rue ("Apprends quelque chose de nouveau aujourd'hui"), un panneau ("Voyage à travers le monde. Change ta perspective") ou encore une vitrine.
La rue témoigne aussi de la présence de Sara Erenthal. Ici, sur un matelas ("Je suis en dehors de mon bureau présentement"), une bibliothèque de rue ("Apprends quelque chose de nouveau aujourd'hui"), un panneau ("Voyage à travers le monde. Change ta perspective") ou encore une vitrine.La rue témoigne aussi de la présence de Sara Erenthal. Ici, sur un matelas ("Je suis en dehors de mon bureau présentement"), une bibliothèque de rue ("Apprends quelque chose de nouveau aujourd'hui"), un panneau ("Voyage à travers le monde. Change ta perspective") ou encore une vitrine.
La rue témoigne aussi de la présence de Sara Erenthal. Ici, sur un matelas ("Je suis en dehors de mon bureau présentement"), une bibliothèque de rue ("Apprends quelque chose de nouveau aujourd'hui"), un panneau ("Voyage à travers le monde. Change ta perspective") ou encore une vitrine.La rue témoigne aussi de la présence de Sara Erenthal. Ici, sur un matelas ("Je suis en dehors de mon bureau présentement"), une bibliothèque de rue ("Apprends quelque chose de nouveau aujourd'hui"), un panneau ("Voyage à travers le monde. Change ta perspective") ou encore une vitrine.

La rue témoigne aussi de la présence de Sara Erenthal. Ici, sur un matelas ("Je suis en dehors de mon bureau présentement"), une bibliothèque de rue ("Apprends quelque chose de nouveau aujourd'hui"), un panneau ("Voyage à travers le monde. Change ta perspective") ou encore une vitrine.

Sara Erenthal expose au Musée du Montréal juif jusqu'au 29 juillet 2018.

Sara Erenthal expose au Musée du Montréal juif jusqu'au 29 juillet 2018.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Ariane Dadier

Depuis mon arrivée à Montréal en juin 2012, je prends des instantanés insolites de la ville. Toutes les photos de ce site sont créditées © Ariane Dadier #montrealstreetart

Commenter cet article